Phitoviria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bienvenue sur Phitoviria

Aller en bas

Bienvenue sur Phitoviria Empty Bienvenue sur Phitoviria

Message par Admin Dim 13 Nov - 13:10

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, je me passionne pour les plantes : leurs propriétés médicinales, magiques.

Je me sens proche de la Nature et je suis convaincue qu'elle peut nous aider au quotidien à mieux vivre, dans tous les domaines de notre vie.

Je souhaite que ce lieu soit un petit cocon où l'on peut y puiser des informations pour se soigner et soigner les autres mais également où concocter nos propres recettes, où confronter nos savoirs et nos connaissances afin d'en retirer le meilleur.

J'ai compartimenté le forum selon les centres d'intérêt et également selon les connaissances requises pour accéder à certaines informations. Certaines parties ne seront donc accessibles que sur demande et si cela peut vous être véritablement profitable.

Je commence par la partie qui vous est familière si vous êtes sur mon groupe Facebook "Phitoviria", puis je continuerai par développer toutes les branches de la naturopathie, que vous pouvez retrouver succinctement présentées succintement sur www.phitoviria.fr

Enfin, quand toute la partie consacrée aux médecines douces sera étoffée, je développerai une autre partie que j'aime particulièrement : la Magie.

Je vous souhaite une agréable découverte et j'espère que nous développerons une réelle complicité, même si elle ne reste que virtuelle.

Belle journée.

Bienvenue sur Phitoviria Amour_10

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

https://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum