Phitoviria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Magie verte, oui mais encore ?

Aller en bas

Magie verte, oui mais encore ?  Empty Magie verte, oui mais encore ?

Message par Admin Mar 27 Déc - 18:14

"La magie des plantes est l'art d'user de celles-ci pour provoquer des métamorphoses sous forme de rites" Scott Cunningham.

Selon moi, la Magie Verte va au-delà : elle nous permet d'entrer en communions avec la Nature, avec les Entités qui lui sont liées.

L'Energie contenue dans les plantes nous permet de jouer sur les vibrations qui nous sont nécessaires pour réaliser nos buts.

Les utilisations diffèrent, les usages également ; c'est un domaine à part entière qui est passionnant.

On m'a souvent fait remarquer que Magie et Médecine étaient deux domaines inconciliables je suis convaincue du contraire : pour moi, c'est là le voile... Dès que la Magie devient propriété des hommes, elle passe à l'état de découverte scientifique... Les deux domaines sont complémentaires.

Ce qui serait extraordinaire pour moi, c'est d'arriver à concilier les deux pour à la fois cibler la pathologie et la source et de restaurer la santé durablement.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

https://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum