Deux principes importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux principes importants

Message par Admin le Lun 26 Déc - 12:23

Il y a deux principes important : la demande et l’échange

La personne doit demander à recevoir le Reiki :

Nous devons demander à être guéri.

En demandant, la personne met en avant une décision consciente de s'impliquer dans son changement. La demande peut-être aussi faite au niveau de l'âme. C'est du niveau de l'âme que la personne demande sa guérison. En tant que praticien Reiki, vous êtes un canal à travers lequel l'énergie Reiki s'écoule. Il est essentiel d'écouter et de rendre service à une demande qui vient de l'âme.

Echange d'énergie pour service rendu

Il faut qu'il y ait un échange créatif entre le receveur et la personne dont le temps et les services sont données pour la guérison. Donner quelque chose pour rien créé un déséquilibre, en tant qu'obligation non payée. Un échange d'énergie maintient l'équilibre. L'échange d'énergie peut-être n'importe quoi, de l'argent, jusqu'à tout échange de service entre le receveur et le praticien Reiki. Le bien-être a une valeur et, en fin de compte, pour la personne qui cherche à améliorer son état de santé, il reflète le sentiment de valeur et d'amour et de soi.

Vous souhaitez recevoir un soin à distance, direct : vous pouvez me proposer un échange de service ou pour connaître mes tarifs connectez-vous sur www.phitoviria.fr ou demandez-moi en mp.

Vous souhaitez passer les différents niveaux ?

Je suis maître Reiki depuis de nombreuses années.
Je vous propose ici d’accéder aux documents du degré I, si vous souhaitez être initié et que ce n’est pas très loin de chez moi, nous pouvons nous arranger.
Nous pouvons également si cela vous tente constituer un groupe de pratique, reste le local à trouver, afin que je vous apprenne directement les positions d’auto-guérison et/ou que vous soyez initiés aux différents degrés.
Mes diplômes sont disponibles en mp sur simple demande. Je pratique le Reiki Usui.

Admin
Admin

http://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut