La découverte du Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du Reiki

Message par Admin le Jeu 1 Déc - 7:34

La découverte du Reiki

A la suite de son illumination, tout joyeux il redescend de la montagne. Sur son chemin, il bute contre une pierre et arrache l’ongle d’un doigt de pied. Il pose sa main dessus et à sa grande surprise, la douleur disparaît, les saignements s’arrêtent et le doigt de pied est soigné. Il est tellement troublé par ce qui vient de se passer que lorsqu’il rentre chez lui, il essaie avec sa famille. S’apercevant qu’il obtient de bons résultats, Mikao Usui souhaite aider les autres en transmettant cette étonnante capacité à soigner. Il passe du temps à expérimenter et à faire des recherches à la suite desquelles il est certain que cette méthode, le reiki peut aider les autres à améliorer leur corps et leur esprit.

Cette méthode est appelée : « Shin-shin Kaizen Usui Reiki Ryoho » ou « la méthode de traitement d’Usui Reiki pour améliorer le corps et l’esprit ».

Le mois qui suit son illumination sur le Mont Kuruma, Mikao Usui déménage à Aoyama-Harajuku, Kyoto, et fonde le « Usui Reiki Ryoho Gakkai » (un institut d’étude). Il commence à enseigner et à tenir des séminaires qui deviennent très populaires.



_________________

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

http://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum