Phitoviria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature

2 participants

Aller en bas

Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature Empty Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature

Message par Admin Dim 13 Nov - 13:33

Bonjour à tous,

Je suis dans la vie professeur des écoles mais j'ai suivi une formation de naturopathe et j'aimerais par la suite lâcher ma première casquette pour la seconde.

En naturopathie, toutes les branches sont intéressantes mais j'ai une préférence pour les plantes et l'Energie : la phytothérapie, l'aromathérapie, le magnétisme et le Reiki. J'aime également beaucoup les pierres et je développerai une partie lithothérapie par la suite.

Je suis également attirée par la Magie de la Nature mais cette partie sera secrète sur le forum et ouverte sur demande par la suite, selon la motivation de chacun. Je souhaite que cela soit deux parties scindées car nous touchons à deux Univers bien différents, que certains trouvent inconciliables et qui pourtant, pour moi, sont tout à fait complémentaires.

J'espère que nous ferons un long et serein chemin ensembles.

Amicalement.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

https://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature Empty Bonsoir

Message par hans Jeu 1 Déc - 18:36

J'espère qu'à travers ce forum, apprendre beaucoup, faire des connaissances dans le domaine des plantes médicinales.

hans
Membre Niveau 4

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature Empty Re: Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature

Message par Admin Ven 2 Déc - 7:34

Merci Hans, moi aussi, pourrais-tu faire ta présentation en cliquant sur "nouveau" et nous en dire un peu plus sur toi . Quelle est ton expérience des plantes ? Quelles sont tes attentes (as-tu des domaines de prédilections ?).

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

https://phitoviria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature Empty Re: Jade : naturopathe et amoureuse de la Nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum